Bonjour à toutes et à tous

           Mardi Gras oblige, cet après midi, j'ai enfilé mon petit tablier de cuisinière et me suis mis à la tâche pour confectionner des beignets de carnaval, ou merveilles, ou je ne sais comment on appelle ça.. Mais en tout cas, c'est bien bon.. J'en ai fait plein .. MamCath va en apporter ce soir pour le travail.. Je vous dis pas les kilos qu'elles prennent sa collègue et elle ... Mais ça compense  la dureté de leur boulot qui n'est pas vraiment rigolo..

           Bon, là, j'en mange un peu avant qu'il n'y en ait plus ..

mardi gras

Et voici la recette que j'ai utilisée .. Sans la poudre de noisettes.

(merci petite Maud pour la recette)

recdette

       Et que fais MamCath en ce moment ?? Ben je ne peux pas vous montrer, c'est une petite création exclusive pour Formigine le mois prochain. Seul indice, il y a -enfin !!! - une chouette dessus . Parce que les poulettes, hein ...

       Ha mais je ne vous ai pas dit : Nous partons en Italie, MamCath est invité par Tania de Lili Violette (http://lilliviolette.blogspot.fr/) les 14 et 15 mars prochain.  Chouette, non ? Nous en reparlerons. Heureuses nous sommes.

       En attendant, je vous souhaite une chouette soirée. Je vais retrouver mon petit canapé, à côté du chat Marmotte. Mamcath va bientôt partir, gagner les croquettes des chats et chiens :)

 

Bisatoutes

 

Chouette