Coucou les ami(e)s

 

Non mais regardez comment m'a afflublé MamCath, sous prétexte qu'à Formigine,

le thème est lutins/fées/sorcières/etc...

chouette lutin

                        Ca me fait bien rigoler quand même : elle n'arrête pas de dire qu'il n'y a pas assez d'heures dans la journée pour tout faire, qu'elle ne sera jamais prête pour le salon, etc .... mais là, elle a trouvé le temps de me tricoter ce bonnet ridicule ! Bon, je le mets pour lui faire plaisir, mais dès notre retour, je remets mon béret...  J'aurai trouvé équitable qu'elle s'en tricote un pour elle aussi .... pense tu !

 

Bon, passons.... tssss ....

 

                       ALors pour celles qui ne suivent pas la page Facebook CHouett'alors!, MamCath a mis en téléchargement gratuit les 5 mini grilles des oiseaux du jardin. Vous les trouverez sur le site (http://www.chouettalors.fr) , colonne de gauche et clic sur grilles gratuites. Ils sont mignons les cousins, non ?

5 oiseaux

 

*** *** ***

Quant à sa chouette Venise, elle n'avance pas vite .... Si elle ne perdait pas de temps à tricoter des bêtises, ça avancerait plus rapidement...

avancées au 28fevrier2015

*** *** ***

Et une dernière chose : dorénavant, la fiche "Cot cot ... on brode" est disponible en fichier PDF.

photo cadre

                       Ca a l'avantage d'être un peu moins cher que la fiche papier, et d'avoir en plus de la grille symboles noir et blanc, la grille couleur.. Elle ne peux pas faire la même chose pour les fiches papiers, sinon elle serait obligée d'augmenter le prix de vente, et ça , elle ne veut pas. Cependant, ces fiches ne sont pas téléchargeables automatiquement une fois le paiement effectué, car MamCath tient à les personnaliser avec les noms des clientes sur chaque feuillet. Parfois, il faut attendre plusieurs heures avant de recevoir la fiche, elle n'est pas toujours derrière son ordi et s'absente quand même souvent de la maison. Voilà, merci pour votre compréhension .

*** *** ***

Ha ! et elle me dit qu'elle a rédigé un texte qui sera joint avec chaque fiche, une petite fiche explicative suite à des petits soucis avec des clientes, certes, rien de méchant, mais c'est vrai que cette note explicative est la bienvenue.. Vous pouvez la consulter en cliquant sur le lien ci-dessous (fichier PDF)

lettre___joindre_aux_fiches

*** *** ***

Voaaaalà, m'en vais à présent sur mon petit canapé bien au chaud me reposer ; bien bosé moi ce matin, et un dimanche en plus ... MamCath a avancé un peu sa chouette Venise pendant que je rédigeais cet article. Quand même ! 

clin d'oeil

Bisatoutes, à bientôt

 

Chouette.