Bonjour bonjour, comment allez vous ?

 

           Aujourd'hui, voici ce que nous avons bricolé : 2 sapins décorés pour remplacer l'éternelle couronne de Noël sur les portes d'entrée.

            Il s'agit de bête planches de contre plaqué découpées et peintes en blanc.. Puis quelques éléments de déco (Cultura et Gifi), et le tour est joué.

sapin bois pour porte

 

           Sympa non ? Nous nous occupons aussi de la déco intérieure ... Pas de sapin vert cette année non plus, on reprend le sapin-pallette qu'on vous a montré plus bas.. Puis quelques touches déco par ci par là ... Mais pas de guirlande ... Mam'Cath ,n'aime pas les guirlandes ... je me demande bien pourquoi, allez savoir ... alors bon, pas de guirlande ...

 

           Qu'avons nous bricolé aussi .... ha oui !! A l'occasion du marché de Noël que nous faisons, Karine, Mam-Cath et moi même (Chouette ;)  )  nous avons confectionné des petits tabliers de bouteille pour habiller nos bouteilles de vin chaud que nous allons vendre .. C'est amusant.

10 15 a

Pour les curieuses, ces petits lutins sont issu d'un coupon de tissu acheté à Butinette.

 


Tissu de décoration "lutins de Noël", crème, à étoiles filigranes imprimées, aspect de lin, pour des décorations et accessoires de toute sorte, dim. motif lutin : 11 x 7 cm. Composition : 80 % coton, 20 % polyester Poids : env.

https://loisir-creatif-fr.buttinette.com

 

Je mets ici l'affiche du marché de Noël de samedi : c'est dans les Landes, à Grenade s/adour.

Affiche-Marche-n(12-15-19-58-51)

 

Sur ce, nous vous laissons, passez une chouette fin de journée, et à très bientôt

 

Chouette et Mam'Cath